Divers : Pour Michael Jordan, Kobe Bryant est plus fort que LeBron James

Divers : Pour Michael Jordan, Kobe Bryant est plus fort que LeBron James

Interrogé sur qui de Kobe Bryant ou Maillot Borussia Dortmund 2014 Manches Longues Ext¨¦rieur de LeBron James a une plus belle carrière, Michael Jordan estime que les cinq titres du premier pèsent plus que tout. Publié le 15 Février 2013, à 08h47 JORDAN

Sans jamais le dépasser, Kobe Bryant (Lakers) et LeBron James (Heat) peuvent être considérés comme les successeurs de Michael Jordan. Dans une interview accord à NBA TV, « His Airness » a été interrogé sur qui des deux a la meilleure carrière : « S’il fallait choisir entre les deux, ce serait compliqué. Mais à chaque fois que je regarde, cinq est toujours plus grand que un (ndlr : Kobe Bryant a cinq titres de champion alors que LeBron seulement un). Je ne dis pas que LeBron n’en gagnera pas cinq. Peut-être qu’il finira avec plus, mais cinq est plus grand que un. »

Après la victoire du Heat sur le parquet du Thunder, LeBron James a réagi aux propos de Michael Jordan. «Peu importe… Si on prend Kobe en 1, et que je suis deuxième, ce n’est pas très important. Je ne veux pas rentrer dans ce jeu où les gars parlent de moi, ou se demandent s’il faut choisir Kobe ou LeBron. Tant que je suis sur un terrain, je joue pour mes coéquipiers. Je ne joue pas pour obtenir l’approbation des autres », a commenté celui qui a une nouvelle fois porté son équipe vers la victoire jeudi.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s